Avis de décès de Monsieur Claude Michel AUGU

Publié le lundi 26 septembre 2022
M. Claude Michel AUGU

M. Claude Michel AUGU

Né le 29 janvier 1932
Décédé le dimanche 25 septembre 2022 à l'âge de 90 ans
Domicilié à Viroflay

Agence SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
19 rue de Poissy
78100 Saint-Germain-en-Laye
Votre conseiller(e) :
01 39 16 25 45
saintgermain@pfdefrance.com
Envoyer des fleurs pour M. Claude Michel AUGU

Faites livrer des fleurs

Paiement en ligne 100% sécurisé
Faire livrer des fleurs

Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de

Monsieur Claude Michel AUGU

survenu le dimanche 25 septembre 2022 à l'âge de 90 ans


Une cérémonie religieuse a été célébrée le jeudi 29 septembre 2022 à 14h30
Église Notre Dame Du Chêne
28 rue Rieussec - 78220 Viroflay

L'inhumation a eu lieu le vendredi 30 septembre 2022 à 15h00
Cimetière de St-Jacques
Rue Flameng - 63000 Clermont-Ferrand

Envoyer des fleurs pour M. Claude Michel AUGU

Faites livrer des fleurs

Paiement en ligne 100% sécurisé
Faire livrer des fleurs

Messages de condoléances

  • Quelle triste nouvelle. Nous échangions fréquemment lorsque Claude Michel allait faire ses commissions. Nous parlions de tout et de rien et souvent il nous parlait de ses souvenirs. Nous vous aimions beaucoup. Vous étiez une belle personne. Nous vous regretterons tant votre gentillesse et votre bienveillance nous manquent déjà. A nous de vous saluer maintenant comme vous le faisiez si gracieusement avec votre casquette. Toutes nos pensées vont à votre fils et sa famille.

    Antoni et Véronique / C5
    vendredi 16 décembre 2022 à 15h57
  • Claude était plus qu'un voisin, pour nous il était comme un deuxième papa ... il était vraiment différent des autres, il était la vie même, le dévouement, l'empathie, la bonté, la compassion, la bienveillance. Il était notre quotidien, le plus agréable, qu'il rendait plus beau et plus grand. Un exemple absolu d'éthique, de courage et d'humilité dont Jean-François peut être très fier. Il ne comprenait plus notre époque, nous non plus. Avec son départ ce monde sera encore moins beau. Il va nous manquer terriblement, alors nous lui disons à plus tard, mais pas adieu. Toute notre tendresse et nos pensées pour Jean-François, son épouse et leur fille.

    Rémi et Sophie
    vendredi 16 décembre 2022 à 15h57
  • Nous vous envoyons toutes nos condoléances. Nous avons appris son décès par Monsieur Da Rosa et je ne pouvais y croire. Il m'appelait souvent et sa présence va beaucoup me manquer. Je n'arrête pas de penser à lui et de pleurer. Il était très aimé ici. Lorsque nous sommes arrivés à Viroflay, en 1969, c'est chez vos parents que nous avons sonné pour savoir si cette résidence était bien avant d'acheter car nous étions jeunes à l'époque, Eric avait 6 ans ! A chaque vacances nous nous envoyions des cartes postales et il collectionnait aussi les timbres comme moi. Cinquante ans de souvenirs bien agréables, Je n'arrive pas à y croire. Je ne me plais plus du tout ici. Les prochains à mourir maintenant , ce sera nous La résidence n'est plus du tout ce qu'elle était. Jean-François et ta petite famille Je vous embrasse très fort, ce doit-être très dure pour vous trois.

    Mr et Mme Jolly Michel et Eric
    vendredi 16 décembre 2022 à 15h57